Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^

Aller en bas 
+2
DONO
Zapta
6 participants
AuteurMessage
Zapta

Zapta


Messages : 159
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Val D'oise !

Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:57

Donc je serais absent a partir de demain tres top jusqu'a fin juillet car je pars en vacances au portugal.

Je fais confiance a xtrem pour gerer le forum pendant mon absence et merki d'avance.



spam01
Revenir en haut Aller en bas
DONO

DONO


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Re: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:57

Amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
cocrex

cocrex


Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : valenciennes ( Nord 59 )

Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Re: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:30

Bonne Vacance Zap
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18

Xtrem f18


Messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : devant mon pc

Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Re: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:55

ça roules mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Re: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:31

Bonne Vacarn euh Vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapta

Zapta


Messages : 159
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Val D'oise !

Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Re: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:14

I'm back ...

Grand merci a Trem pour avoir garder le forum en etat de marche

Et j'ai eut un petit grosse probleme, jte dirais quoi trem
Revenir en haut Aller en bas
Zapta

Zapta


Messages : 159
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Val D'oise !

Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Re: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:29

Desole double post !

Bon je vais pas y aller par 4 chemin mais g une mauvaise nouvelle.

Ma mère ma pris mon ordi pour 6 mois c la le grand probleme blasé01

Et c'est a cause de cette putain de map de day after je voulais la finir en ligne mais j'ai une de c'est poisse avc ste map, donc 1ere fois que j'essaye coupure d'electricite donc je la remet et reessaye et la je suis a la fin et ma mere me dit va dehors blablabla ... donc je continue et essaye l'exploit boum mon ordi s'eteint ma mere a couper l'electricite et me dit tu ma passe cet ordi etc ...

Donc voila j'essayerais de passer quand je pourrais quand ma mere ne sera pas la .

Mouahaha

Bon ba vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Atarat

Atarat


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2010

Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Re: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:35

Courrage ! ^^


j'ai connu ça aussi les privations d'ordi xD


mais six mois omg
faut faire marcher tes talents de négociateur la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  Empty
MessageSujet: Re: Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^    Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z@PTA est indisponible pour le moment. Veuillez laissez un message apres le bip sonore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre patience:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: only Toon'Z :: Absences-
Sauter vers: