Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le ptit dépot de map

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyoshix




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

le ptit dépot de map Empty
MessageSujet: le ptit dépot de map   le ptit dépot de map I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:26

bon je sais que je suis pas un kratoon'z et donc je peux pas mettre ce sujet
MAIS ! ^^
j'ai lu le règlement en effet j'ai pas trop le droit donc tout admin pourras supprimer ce sujet sans ésitation
mais vu que cest un dépot de map et que je vous connait un peu (vous êtes une team sympa en tout cas) donc je voulais vous offrir 2 maps
2 map stadium (a ba forcément x) ) et RPG
voici les maps :

Ring supreme adventure :
temps de moi 12:30 ( minute ^^ ) bon c'est un temps qui peut paraitre court mais comme je suis un bon joueur et que c'est moi qui a fait la map ba c'est plutôt les 35min au début qu'il faut viser.
niveau 5 sur échelle de 10 avec intro de départ et missions annexe pour ceux qui l'on fini et qui savent plus quoi faire. 100cp mais y a beaucoup de ring

Un CP un obstacle : temps de moi 9:51 < this a very good time j'ai recommencer presque aucune fois donc bonne chance pour le battre. viser plutôt 45:00/30:00 min car celui la il faut un bon niveau pour le faire vite au départ.
niveau : 7 sur échelle de 10. avec intro de début et bonne chance ^^

voili voulou maintenant plus qu'a corriger les fautes ^^ ( les 2 maps sont sur le meme fichiers .zip)
Fichiers joints
le ptit dépot de map AttachmentMy Challenges.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(54 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyoshix




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

le ptit dépot de map Empty
MessageSujet: Re: le ptit dépot de map   le ptit dépot de map I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:29

a oui je voulais dire aussi que le fofo est vraiment style mais que la legende des images tout en bas on ne vois presque rien avec la couleur de fonc faudra ptet changer sa
+++ tout les kartoon'Z
Revenir en haut Aller en bas
alban

alban


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Derrière toi

le ptit dépot de map Empty
MessageSujet: Re: le ptit dépot de map   le ptit dépot de map I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:47

Salut yoyo

Merci pour tes maps je vais me faire une joie de les test en local car si c'est la maps que j'ai commencé hier elle a l'aire vraiment sympa a faire. ( ensuite les admins et les testeur feront leur boulot je pense : Smile )

Pour ton post je pense pas qu'ils vont le delete il y a même un grade pour ça " Mappeur exterieur ".

( Bon joueur bon joueur vite dit ça, tu me met que 30min par maps pas plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Atarat

Atarat


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2010

le ptit dépot de map Empty
MessageSujet: Re: le ptit dépot de map   le ptit dépot de map I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:53

Je vais tester ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem f18

Xtrem f18


Messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : devant mon pc

le ptit dépot de map Empty
MessageSujet: Re: le ptit dépot de map   le ptit dépot de map I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:05

salut yoyo, ne t'inquiètes pas, tu as tout a fais le droit de poster ici car c'est une section ouverte a tous (oui et tu en illustre bien l'usage.)

merci grandement pour ta contribution!

si le cœur t'en dit on recrute en ce moment.

non on ne vas pas zapper ton post, au contraire je vais le laisser pour que les autres posteurs voient que vous êtes les bienvenus ici!

arivederci yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ptit dépot de map Empty
MessageSujet: Re: le ptit dépot de map   le ptit dépot de map I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ptit dépot de map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Moe'S Tavern-
Sauter vers: