Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hardware Crash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arn

Arn


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

Hardware Crash Empty
MessageSujet: Hardware Crash   Hardware Crash I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:56

Voila l'alim de mon fixe à griller, et par chance j'avais commander des piéces. Par chance j'ai réussi à les avoir au téléphone, et en attendant ma nouvelle allime je vais tenter de revenir sur mon vielle ordi ou alors du pc portble à ma mére.
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

Hardware Crash Empty
MessageSujet: Re: Hardware Crash   Hardware Crash I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

Donc voila pour faire un point , j'ai rebrancher ma vielle bécane d'il y a 7 ans et pour l'instant elle tiens bon sur seven donc je vais pourvoir tester du coup si je pourrais faire tourner des serveurs. Enfin normalement sa sera depuis linux pour les serveurs.

Sinon niveau retour dans le jeu j'attend toujours la pièce le défaut des colis relais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

Hardware Crash Empty
MessageSujet: Re: Hardware Crash   Hardware Crash I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:31

Je reçois mes pièces demain donc je serais de nouveau présent et à 100% opérationnel demain soir. (Temps de réinstallé un Os ^^ (J'espère encore avoir mon ***** Window 7 sinon linux le temps d'en retrouver un ^^)

En ce qui concerne mon serveur faudra attendre que j'ai fini de transférer toute mes données de mon ancien DD au nouveau. Sinon est bien Arni sea de re tour pour vous faire un mauvais tour ^^


Une fois de plus arnie s'envole vers d'autre cieux dsl mais trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
cocrex

cocrex


Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : valenciennes ( Nord 59 )

Hardware Crash Empty
MessageSujet: Re: Hardware Crash   Hardware Crash I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:47

Arny attrapez le tous, Arny ! ^^

boulet03
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010

Hardware Crash Empty
MessageSujet: Re: Hardware Crash   Hardware Crash I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:08

Me voila donc de retour et pour fêter sa tournée de champomy (je vous termine ma map rpg aussi au plus vite du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardware Crash Empty
MessageSujet: Re: Hardware Crash   Hardware Crash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardware Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: only Toon'Z :: Absences-
Sauter vers: